Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cirque volant de Champo
14 mai 2006

Journée de la loose

Alors aujourd'hui je n'est absolument rien fait de constructif (ni de déstructif d'ailleur). Le gros connard étant de garde j'en ai profité pour regarder des films dans la chambre climatisé toutes la journée. Si je suis bien allé m'immerger cinq minutes dans la piscine à 34° mais bon.
Aller il n'est que 19h30, je peux encore m'en faire deux ou trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ya pas de soucis mon petit Lolo, comme tu le sais j'ai jamais était un mec hyperactif en vacances et là ça me va super bien!<br /> Comme dis bénabar, le bonheur ça ce trouve pas en lingo mais en petite monaie.
L
Ben dis donc... Tu parles de vacances !<br /> On dirait le fils caché de Jean-Claude Dusse et de François Pignon !<br /> Bon j'espère que tu vas vite te remettre et profiter...<br /> A+<br /> <br /> Loïc }~]
Publicité