Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cirque volant de Champo
15 mai 2006

On a loupé le Jet Ski

Donc pour finir un petit peu la journée d'hier soir, en fait j'ai pas fait que le looser. En effet vers 21h Julien un colloc anesthésiste du gros connard tape à la porte et me propose de venir manger avec lui au restau ainsi qu'avec d'autres anesthésistes. Sur le lot j'en connaissais un avec qui j'avais fait quelques gardes à bordeaux, le monde est petit! J'en ai aussi profité pour croiser un autre interne de neurochir cet fois ci, ex bordelais. Le monde (enfin la gwada) est vraiment petit.

Le dimanche vers 5h00 je suis réveillé par des coup sur la vitre. Je me dis que ce doit encore être ce con d'oiseau qui ce cogne toute les deux heures contre la vitre mais ce coup ci il insiste... C'est en fait le gros connard qui tente de rentrer dans sa chambre. Le premier jour on j'arrive à dormir un peu il me réveille...

Arrive alors vite midi. Aujourd'hui on va faire du Jet Ski! Direction la plage de St Anne pour manger puis "Rider la vague" mais c'est fermé... Il en faut plus pour nous décourrager, direction une autre plage. Le restau on il voulait m'emmener est aussi fermé (journée à thème je pense!) alors on se rabat vers un autre fort sympa par ailleur. Après avoir bien mangé et bien glandé on retourne à la recherche d'un jet ski en vain. C'est soit fermé soit pas ouvert.

On a donc fini  dans une piscine à boire des coktails de fruit... Trop dur la vie.

dsc00155

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens juste de regarder l photo.<br /> Mais c'est que t'es canon Champo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pis j'aime bien les mecs qui se rasent la tete à la tondeuse.<br /> Oua !!!!!!!! Je te kiffe grave !
T
T'es sur que c'était pas le rhum plutot ?<br /> Ou pire.
C
Parceque j'ai eu le mal de mer tout simplement. ;)
T
"Soit c'est fermé, soit c'est pas ouvert"<br /> <br /> Ahahahahha, trop fort.<br /> Sinon, j'ai une question.<br /> Pourquoi t'as vomi ton 4 heures ?
B
qu'on me donne une hache ..........
Publicité