Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cirque volant de Champo
18 mai 2006

Lundi et mardi

Alors j'ai pas eu trop le temps de raconter ma vie hier, faut dire que c'était particulièrement intense.
Alors lundi journée plage avec Julien le colloc du Grokonaar (®Lom2Rio) qui m'avait sorti avec les anesth avec deux externes (avec un e, de sexe féminin, sans petit robinet, bref des filles quoi!) d'origine lilloise qui passe deux mois de travail "intensif" sur l'île. Ma fois ce fut très sympa : soleil, plage de sable blanc, mer turquoise, cocotiers... bref banal (ici). Ensuite j'ai préparé le repas (poulet à la noix de coco) et les filles ont fait un gateau avant la partouze... Eux ça c'était dans le script mais comme dans pas mal de film il faut faire des coupes du fait du manque de budget alors là on a fait sauter la partouze... Mais les gateaux étaient pas mal, surtout celui au chocolat...
Le lendemain j'ai enfin pu voir la fin de Friend... C'est à la fois triste et joyeux, rempli de nostalgie et de projection dans le futur... bref j'ai rien glandé de la matiné. Heureusement le soir je suis allé jouer au tennis!

Alors là je vais faire une petite parentése :
le tennis moi personnellement et dans mon cas j'y joue pas souvent (trois fois en 27 ans pour être précis) alors c'était un peu folklorique bien que j'ai pas si mal joué que ça compte tenu de :
- ma tenu pas adapté du tout à ce chic sport anglosaxon : (chemisette tahitienne, chaussure de rando aquatique et corsaire sans ceinture)
- ma tendinite (tendon clac clac) de l'épaule droite (pile l'épaule dont je me sert le plus en plus!) et ma sciatalgie à droite (là je me sert à peu prêt pareil des deux jambes alors peut importe le coté)
- le climat : moi je suis pas un mec fait pour vivre par 30° sous 100% d'humidité
Mais bon je me suis bien amusé, j'ai renvoyé pas mal de balle plutot bien (je suis par nature tojours très content de moi alors c'est pas une balle jaune et une raquette qui va me faire changer d'avis!)

Sinon ya un truc bien au tennis c'est que comme pour la moto on peut ce trouver plein d'excuses quand on rate :
- la balle est dégonflée
- ma raclette tourne que sur un cylindre (cette excuses marche quand même mieux en moto)
- j'ai été déconcentré, j'ai cru voir Chevalier et Laspales dans les tribunes
- le filet  est vachement trop haut en cette saison
- je force pas je viens juste de donner un rein à une petite fille

Voilou.

pas de photo aujourd'hui car j'aime pas prendre des photos le lundi

ps : pour avoir l'heure exacte de postage (c'est pas beau ce mot) il faut retirer 6h bien sur! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aucune faute dans le dernier poste... Trop fort le Pouz quand il s'applique !
C
Je viens de me relire et c'est vrai que c'est un vrai massacre de notre belle langue française, je vais essayer de corriger ça.
L
A quand la Coupe des Vices (j'essaye de me mettre au même niveau d'hortaugraff) ?<br /> Je suppose que ton biking elbow n'a pas dû arranger ton service (3 pièces) sur le court (comprenne qui peut ce qu'il veut)... Mais de là à ne pas pouvoir prendre de photos ! Moi j'ai connu un mec (certes, un dingue) qui filmait tout en skiant. Maintenant tu devrais pitêt consulter un toubib.<br /> A part ça, ici à Bordeaux, y commence à faire plus chaud qu'à Karukera (c'est bien la peine de dépenser autant sans compter le coût d'un passeport). Tant mieux pour nous qui interclubont dimanche à Stéhelin (y a même un vieux qui va faire la hauteur - non mais pas en ventral non plus !!!). A bientôt Mr Pou(Zou)let Coco. Dommage pour la partouze avec les "sans-robinet", elles ont encore fui (ça doit venir du joint - attention double sens !) leurs responsabilités...<br /> Loïc
Publicité