21 mai 2006

Les joies du retour.

Alors j'ai un peu de mal à organiser ce que je voudrais bien dire pour la simple et bonne raison que je suis pas du matin. Là vous me répondez : "Champo, il est 01h00! C'est fini le matin!" Oui, sauf que je suis pas debout depuis longtemps alors c'est peut-être la nuit mais pour moi c'est aussi le matin.
Oui en fait j'ai fait une grosse boulette : j'ai dormi. Pour tout comprendre il faut revenir en arrière.

Mercredi soir, Saint Anne (971) : "Ce soir ya un cours fait par les urgentiste avec un buffet offert par un labo, tu viens?". Je suis en vacances certes mais j'ai rien à faire ce soir et les sujets me plaise bien, et je trouve ça marrant d'allé à un cours alors que je suis en vacances alors que je vais pas à ce auquels je devrais.
Jeudi matin, debout 7h00 réveillé par la panne de la clim (en fait j'ai un peu dormis sur la télécommande...), je me rendors vite mais Grokonaar arrive de sa garde, et il faut qu'on ce dépéche, on a JetSki à 10h00.

10h00 on est sur la plage, prêt à y aller pour 20min de glisse mais il ne prennent que le liquide, donc direction un distributeur, retour à la plage où les gentils moniteurs ne sont plus... Au moment de partir on les croise, ils s'excusent, on accepte (on à pas le choix sinon on fait pas de jet) et nous voila parti dans les vagues après un explication plus que sobre : "Accélérateur, guidon, ya pas de frein, la mer c'est par là." OK

C'est la première fois que je fait du Jet et c'est génial, mais tout cela fera l'objet d'un post spécifique.

Ensuite on retourne à la maison, direction la piscine, manger, faire sieste, se réveiller en catastrophe, faire les sacs, partir à la bourre arriver en fin d'enregistrement, en fin d'embarquement... bref la routine avec Grokonaar.

L'avion décole alors pour la métropole, laissant derrière moi une semaine de pure bonheur et de pure glande...

A oui j'en était à raconter ma connerie : en effet j'ai dormi cet après midi et rattraper le Jet Lag, c'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Maintenant je suis caler à GMT - 9... Bref à ce rythme, dans une semaine j'ai fait le tour et je serais de nouveau bien.

Posté par champo à 01:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les joies du retour.

    De retour à la civilisation

    Hé oui... Toutes les bonnes choses ont une fin (même les orgasmes, mais on peut recommencer)...
    Enfin, soyons positifs ! Tu vas pouvoir regoûter aux joies de la gastronomie périgourdine (foie gras, confit, pommes sarlaises, etc - j'sais pas si c'est l'heure, mais je commence à avoir la dalle)... Bon retour parmi nous !
    Loïc

    Posté par lom2rio, 22 mai 2006 à 12:51 | | Répondre
Nouveau commentaire