Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cirque volant de Champo
6 septembre 2006

De nouveau en vacances.

Bon je sais j'ai rien écris depuis longtemps mais en fait personne me lis alors pourquoi écrire?
Pour vous raconter mes vacances... bof c'est pas terrible. En plus j'ai jamais aimé écrire, parler oui mais écrire bof... J'ai plein d'idées, pleins de trucs à dire, mais dès qu'il faut le retranscrire ça me fait chier. En plus là je suis pas parti et je fait rien de particulier alors j'ai vraiment rien de passionnant à dire.

Si je pense à un truc sympa promis je vous le dirai!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas faux je vais m'astreindre à poster au moins une fois par semaine. Pour toi mon lapin.
L
C'est vrai ça quoi ! Si on te fait chier faut le dire !<br /> En + c'est toi ka commencé avec ton blog "amoncellement hétéroclite de trucs que t'aimet bien ou que tu voulais nous dire"...<br /> Alors maint'nant faut assumer et assurer (on est déjà bien sympa de te lire).<br /> Allez oust au boulot !
Publicité