Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cirque volant de Champo
8 septembre 2006

Ca y est!!!

Je l'ai fait! Tout homme (la je dis homme pour humanité, pas pour la moitié de l'humanité avec un petit robinet) doit dans la vie franchir des étapes, des passages qui font que ça vie n'est plus jamais pareil. Après, il a passé un cap, il ne se sent plus et ne pense plus pareil.
J'ai personnellement passé un de ces caps samedi dernier. Depuis je me sent libéré, je suis plus libre dans ma tête, je me dis : "Ca c'est fait!"...

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-


J'ai posé le genou dans un virage en moto!!!


IMGP0074__Small_

Bon c'est léger comme trace sur le slider mais ça suffit. Est ce que l'ex puceau ce dit que ça ne compte pas parcequ'il n'a tenu de 2 minutes? Non il l'a fait et c'est tout qui compte!
Moi je l'ai fait!

Donc pour finir la liste des chose qu'il faut que je fasse pour pouvoir mourrir sans regret il ne me reste plus que 412 choses à faire. Prochaine étape : "Coucher avec 2 soeurs jumelles japonaises"... C'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as changé !<br /> Suffit que j'te laisse un an sans surveillance, et hop, c'est parti : virés dans les landes à jouer les "Ed la poignée" et autres compères, se trouver un vrai métier pour l'avenir, acheter une combarde, et maintenant... faire poser le slider !!!<br /> <br /> Pfff ! T'as changé !
F
ah ben il avait raison le yoj' !! l'est bien ce blog !!<br /> pi dis dont moi je dis bravo pour le slid' used !!<br /> remarque , entre nous , t'avais peut être plus de chance avec ça qu'avec les soeurs jumelles nan ???<br /> c'est po grave d'être encore puceau à 26 ans , nan promis !!
T
"Tout homme (la je dis homme pour humanité, pas pour la moitié de l'humanité avec un petit robinet)"<br /> <br /> <br /> Pour le petit robinet, tu parles pour toi là ?<br /> Comment je suis trop déçue !!!
Y
Quand même quand j'y pense.<br /> 26 ans et encore puceau !!!<br /> Enfin, au moins ça c'est fait.<br /> <br /> (Pour les soeurs jumelles japonaises, si au dernier moment t'as plus envie, tu m'appelles hein ?)
L
#1 Parental :<br /> Bravo c'est malin, il est tout rayé maintenant !<br /> C'est bien la peine de t'acheter (et tâcheté aussi) des beaux habits neufs en cuir de bête, si c'est pour aller te saloper avec d'autres garnements !<br /> Espèce de galopin, attends que je le dise à ton père et tu vas voir la trempe que tu vas prendre...<br /> #2 Copinal (en djeuns dans le texte) :<br /> Mé bi1 sûr... EspS de mito ! Tu t'imagines kon va goB ça ri1 k'avec ta foto à 2 balles ? K'S ki nous prouve k tu la vréman fait et tu la pas rayer toi-même tout seul dans ta chambre à la veuve poignée ? Bouffon<br /> #3 Sportif :<br /> Hé bien oui... Ici à Naga... heu à Bordeaux, Ayé ! L'excellent pilote d'origine Moldavo-Batave Sébastopoulos Pouzoulevski a réussi un très beau mouvement d'inclinaison latérale de 45°... cinquante, en chevauchant un modèle d'un très beau gabarit. Il s'agit là d'une première puisque jusqu'à maintenant il n'avait réussi cette figure* qu'en short et à scooter (épilation de la rotule - également appelé *Patellarazibus) ce qui n'est pas officiellement reconnu par l'Académie des Motards Imberbes (AMI). Nous ne pouvons donc que féliciter ce jeune prodige de 26 ans, qui roule sur les traces de ses glorieux ainés.
Publicité